28 oct. 2017

Joyeux Noël par Nathalie

Cette fois c’est la collection noire qui m’a inspiré.
Pour le fond j’ai appliqué gesso blanc à la spatule de façon très libre. Par la suite j’ai fait la même chose avec de la peinture acrylique noire.

Une fois le tout bien sec, vient le temps de jouer avec les papiers et les découpes en mousse.

Encore une fois un tag textile, bien que je trouve qu’ils ont toujours leur place peu importe le sujet, ils le sont encore plus sur les pages de Noël.
Une envolé d’étoiles textiles et en fimo, ainsi que des badges pour bien compléter cette pages.

Les fleurs or et noir vous sont offertes en exclusivités lors de mes déplacements dans vos crops!!!


Produits utilisés, disponibles ici.







Produits utilisés, disponibles ici.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire