13 juin 2015

Page coup de cœur- une artiste surprenante


Par Natou5

Comme je vous l’ai souvent mentionné j’adore découvrir de nouvelles scrappeuses et expérimenter leur style. Voilà que dernièrement j’ai découvert Taniko, une artiste surprenante. Son blog vaut vraiment le détour, elle a un style complètement éclaté. Au départ se sont les coulisses de peinture qui ont retenu mon attention. J’aime ce style à la Pollock, mais attention c’est tout un exercice de lâcher prise, le contrôle de ses fameuses coulisses n’est pas de tout repos. Mais lorsque l’on réussit à se laisser guider par notre instinct wow! C’est tellement amusant et libérateur.

 Voici donc les deux premières pages que j’ai réalisées.



Par la suite j’ai regardé un vidéo qui nous montrait comment elle avait réalisé cette page époustouflante.

Malgré le fait que je n’avais pas tous les produits qu’elle utilise, j’ai décidé de me lancer. Ouf! Je vous avoue que cette page a failli se ramasser à la poubelle plusieurs fois. Comme il y a plusieurs étapes à faire et que chacune demande un bon temps de séchage (temps qui a été grandement augmenté car j’ai créé cette page par journée extra humide) J’ai eu beaucoup de temps pour l’auto critique et un sentiment d’insécurité c’est vite installée. En plus mon papier de fond n'était pas assez épais et menaçait de rendre l'âme constamment. J’étais loin, très loin de ma zone de confort. J’ai tout de même continué l’expérience jusqu’au bout et  je suis pas mal fière du résultat.

Même ma critique la plus sévère, ma fille,  a approuvé.

Détails des ornements


Zoom sur la texture


Alors qui sera assez brave pour tenter l’expérience...


Produits utilisés, disponible ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire